Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres Maison
21 avril 2016

Télécharger HIM en PDF, EPUB, KINDLE par Maddie D.

HIM

Détails

UNE ROMANCE INNATENDUE « Je m'appelle Léa, j'ai 25 ans et il y a encore quelques temps ma vie était totalement sous contrôle. Un job que j'adore, un super appart, mes amis d'enfance Ben et Marie, Céleste ma colloc’ un peu dingue, ma famille et rien de plus. Une parfaite harmonie sans le moindre débordement. Et puis tout a basculé. A cause de LUI... » Un soir, dans une situation inhabituelle, Léa révèle à son meilleur ami un très vieux secret: Elle aime un homme que la morale lui interdit

Télécharger
Lire En Ligne Télécharger

Vous vous demandez où vous pouvez télécharger gratuitement HIM en format pdf? Vous pouvez télécharger ce livre gratuitement ici, sur Livres Maison.

Ci-dessous, vous pouvez trouver le plus populaires sources pour télécharger gratuitement HIM en PDF, EPUB.

Télécharger HIM
Publicité
Publicité
Commentaires
Livres Maison
Publicité
Archives
Publicité