Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres Maison
21 avril 2016

Télécharger La secrétaire en PDF, EPUB, KINDLE par Christina Ross

La secrétaire

Détails

Jusque là je menais une vie ordinaire et sans surprise. Célibataire, je vivais avec ma mère et j'avais un travail que j'adorais. Certes, chaque jour se ressemblait plus ou moins mais ce style de vie convenait parfaitement à mon besoin d'ordre et de sécurité. Tout allait bien ainsi. Jusqu'à ce que je découvre l'existence des vampires. Et comme si ça ne suffisait pas me voilà devenue la secrétaire particulière de l'un d'entre eux ! Si encore il n'y avait que lui et son caractère impossible ; Mais sans compter sur son ami au

Télécharger
Lire En Ligne Télécharger

Vous vous demandez où vous pouvez télécharger gratuitement La secrétaire en format pdf? Vous pouvez télécharger ce livre gratuitement ici, sur Livres Maison.

Ci-dessous, vous pouvez trouver le plus populaires sources pour télécharger gratuitement La secrétaire en PDF, EPUB.

Télécharger La secrétaire
Publicité
Publicité
Commentaires
Livres Maison
Publicité
Archives
Publicité