Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres Maison
22 mai 2016

Télécharger Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà... en PDF, EPUB, KINDLE par Patricia Dar

Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...

Détails

« Lève-toi, prends un papier et écris. »La première fois que « les voix » lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre. Eh bien non, elle n’est pas schizophrène mais seulement médium, un « canal » entre l’au-delà et nous. Depuis, elle aide les âmes errantes à s’élever, les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Tout cela en parallèle de son activit

Télécharger
Lire En Ligne Télécharger

Vous vous demandez où vous pouvez télécharger gratuitement Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà... en format pdf? Vous pouvez télécharger ce livre gratuitement ici, sur Livres Maison.

Ci-dessous, vous pouvez trouver le plus populaires sources pour télécharger gratuitement Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà... en PDF, EPUB.

Publicité
Publicité
Commentaires
Livres Maison
Publicité
Archives
Publicité